---------------------ANNONCE---------------------
RSA n´ayant pas de logo,un concours a été lancer par Mr le maire(tommy26)!Vous avez jusqu’au dimanche 26 septembre 17h00 pour créé votre logo et le proposer ici même!Les vote commencerons donc a 17h,et se terminerons sûrement vers les 17h30!
( Forme et apparence du logo a votre libre arbitre!Pas de règles a propos de celui-ci)
Logo RSA proposé :
Tommy26 http://imgoxy.free.fr/dir[...]102219logo_rsa3.jpg
BAD_BOY_Z18 http://img29.exs.cx/my.ph[...]=bg_screens2RSA.jpg
---------------------ANNONCE---------------------