Bye Bye. Je reviens à 4 heures avant le dîner ( pour moi)
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:25:05
sa fait kelle heure ?
Kimlfrit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:25:17
non ! !! je veux rester sur terre ! !! au secours ! !!! je suis une âme en peine ! !! je vous hanterai ! vous ! vivant ! qui avait la chanche d´être encore en vie ! elle se transformera en cauchemar ! muhahahahahaha ! !!!
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:25:35
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:26:09
hé pas moi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:26:47
à 18h30 je partirai pour revenir un peu + tard
aalex57
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:27:19
slt tout le monde !
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:28:37
alex ce soir c les élections du juge à 20h soit la
aalex57
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:28:57
slt tout le monde !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:29:03
moi a 19h15 je part au resto
aalex57
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:29:37
J´aimerais bien mias j´ai 1 empechement dsl !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:29:45
donc pas la pour les election!jte fait un vote par procuration yomo?
Kimlfrit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:30:06
bon moi, comme il y a que yomo qui me porte un peu d´attention, je pars jouer à ff10
aller @+
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:31:04
mai non kim! tu est et sera tjs dans mon
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:31:45
oui bad va-y dis le ici sinon je l´aurais pas ce soir ! toi aussi aalex kim j´espere à tte
Kimlfrit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:31:58
bad : raison de plus pour que je m´en aille ! !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:33:30
Moi,BAD_BOY_Z18 jure et certifie voter par procuration pour yomoshi au election de juge du 17/09/04.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm