tu peux choisir en attendant, je ferai un forum pour des réservations
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:45:38
† Krazy Kars †
Concession automobile
Rien est mieux que Krazy Kars en tant que concession automobile. Cette semaine en spécial, un Tamaha Greeze Quad à 3000$. En partenariat avec Hybride Conceptions.
http://www.krazy-kars.site.voila.fr
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:53:35
ya kelkun au juste ?
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:01:50
jvais créé un forum dici 10minutes environ
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:27:04
le forum est mnt créé, moi_vercitti tu peux réserver ta futur voitures si tu veux
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:33:30
bad ou tommy, jai une viper concept à vous vendre, jai 2 exemplaires à 200 000$ chacun.....puiske vous vendez beaucoup de concept, jai penser a vous
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:59:34
au fait, jparle seul moi là??
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 02:03:41
Message à Yomoshi, vous lui transmetterez si vous le voyez. Il faudrait pas qu´il oublie de mentionner l´ouverture de la concession Krazy Kars Inc.
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 02:08:30
Dans son prochain numero de SA Daily Telegraphe
moi_Vercetti
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:46:44
Attends là chuis à l´école j´ai l´info je serais chez moi à 2h30 environ et je te redis tout ça!
moi_Vercetti
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:49:05
Faut pas qu´le prof me chope dedieu!
O_Z3Y
Niveau 6
21 septembre 2004 à 10:35:22
yop everybody
Kaleos
Niveau 20
21 septembre 2004 à 14:28:52
Slt tt le monde
Kazien, tu fais pas des prix d´amis?
O_Z3Y
Niveau 6
21 septembre 2004 à 15:15:58
toujours personne ou koi?
moi_Vercetti
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:33:42
Ben si y´a moi bien sûr!
moi_Vercetti
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:11:25
Katien tes liens sont foireux!! Mais j´aimerais bien trouver une belle caisse d´occasion pas trop trop chère mais je sais pas si un nouvel habitant à un budget de départ ou bien si il a rien du tout! de me renseigner les gars!
jikgsd
Niveau 7
21 septembre 2004 à 16:20:36
c est quoi votre truc
Kaleos
Niveau 20
21 septembre 2004 à 16:31:36
RSA est une " communauté" qui se trouve dans un état virtuelle, qui est ( tu l´auras deviner) San Andreas. Il est composé d´un maire, d´un juge, . ..
O_Z3Y
Niveau 6
21 septembre 2004 à 16:39:07
ca fait 2jours ke j ai po vu yomo j aimerai bien voir le new recap
Kaleos
Niveau 20
21 septembre 2004 à 16:44:09
moi aussi j´aimerais voir le nouveau récap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm