bad : et d´abord t´as ps répondu à ma proposition
Sondage :
Pour ceux qui me connaissent, je suis actuellement dans RSA un vendeur d’armes, ex-assassin. Mais je ne trouves pas cela très intéressant à jouer et je me demande si vous accepteriez que je redeviennes tueurs à gages. Pour maintenir une bonne ambiance sur ce topic, je ne pourrais pas tuer un des joueurs mais je pourrai par exemple l’enlever ( et après je le livrerai à mon client . Néanmoins la victime pourra tenter de s’échapper en restant cohérent, etc) Et je pourrai aussi recevoir des contrats sur des personnages fictifs rien que pour le fun … Cela impliquerait une participation plus axé sur le roleplay de la part de tous les joueurs ( ce qui je penses plairait à certain …)
Cela j’espère apporterai un souffle nouveau au jeu si tout le monde reste fair play ( ne pas contester un enlèvement, ou des trucs de ce genre …) : ceci est bien entendu fait que pour le plaisir :
Qu’en pensez vous ?
Pour : Yomoshi
Contre :
Suggestions : yomoshi : contrats par mail ( accepté)