Regarde ton calendrier. Cela dépend des zones. Vers le 5 Septembre je pense.
Le_meurtrier
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:35:30
Je sais qu´elle est fermée, mais pouvez-vous m´expliquer la ville? Pleins de choses?
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 17:38:46
Lis TOUTES les pages, bonne lecture
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 17:43:31
il a de quoi lire
Le_meurtrier
Niveau 8
19 juillet 2004 à 18:34:20
Vous êtes en train de rire de moi? Je suis tané de lire!!!
Le_meurtrier
Niveau 8
19 juillet 2004 à 18:35:35
Si je serais déjà inscrit, je l´aurais fait ma mafia et mon bloc pot!!!
Le_meurtrier
Niveau 8
19 juillet 2004 à 18:36:20
Si je serais déjà inscrit, je l´aurais fait ma mafia et mon bloc pot!!!
StyleS
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:29:47
Yo man !
StyleS
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:26
Anybody is here ?
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:08:14
non
vendredi-13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:46:29
Ouiiiiiiinnnnn vous etes tous morts
Vivement le retour de vacances de toulemonde, moi je part pas
Le_meurtrier
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:41:35
Je suis nouveau et quand les vacances seront fini, je m´inscrit et j´ai déjà le plan de faire l´armée nationale!
Le_meurtrier
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:42:44
Quand est-ce que tout ca recommencera?
Le_meurtrier
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:43:55
Mais, pourquoi les vacances?
vendredi-13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:05:24
il y a deja une armée meurtrier
attehccuz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:43:58
c koi le but de ce topic, c de s´inventer une vie ?
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:04:32
oui
kermadec
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:46:32
Non.
StyleS
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:09:56
The Way Of Life.
StyleS
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:35:49
No One Life Forever.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm