La ville est fermé pour causes de départ en vacances !
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:52:00
oui y en a qui n´ont toujours pas comprit
Sukaboy
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:25:22
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:26:24
lu suka
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:27:06
ca vas???
attehccuz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:27:46
salu les gens, il consisite en koi ce topic ?
Sukaboy
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:27:52
slt ui sa va et toi? escuse j´était entrant de regarder ce ki c passé kelke page avant
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:28:30
ca roule
Sukaboy
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:32:01
pour le site ce serait pa mal d´arranger tout sa avant la réouverture du forum tu peu venir sur msn stp
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:32:29
je suis sur msn
faut voir avec les autres aussi
mais la g pas le temps
Sukaboy
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:36:14
@+ ttlm je repasserai + tard
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:37:29
a+ suka
bonne apres midi
Le_meurtrier
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:29:15
Salut, je suis nouveau dans cette ville!!!
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 17:30:11
" La ville est fermée pour cause de départs en vacances "
Le_meurtrier
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:30:43
Allez-vous m´inscrire?
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 17:31:23
StyleS Posté le 19 juillet 2004 à 13:47:21 La ville est fermé pour causes de départ en vacances !
Donc tu t´inscriras à la rentrée.
Le_meurtrier
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:32:37
Mais, c´est quand la rentrée?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm