c clere mé va sur msn stp, sinon jdi à tou le monde ton adresse, nan jdécone
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:39:16
tu veut me dire quoi?
luda_04
Niveau 6
19 juillet 2004 à 11:40:33
c nul on croirai ke c un tchat au lieu de se faire des delire on fai ke de se parler ses chiants
comanche
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:41:50
ba nou on utilise le forum come un chat é pour brand c pour se parler
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:43:14
pour parlé de quoi?
comanche
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:47:06
tu va voir
luda_04
Niveau 6
19 juillet 2004 à 11:47:28
ben c nul djjjjj il mavai dit ke ct pour ce faire des delire si vs me revoye pu vs comprendrer
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:51:28
oui c une ville virtuelle mais pendant les vacances on est fermés car la plupart des citoyens sont pas la
comanche
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:13:10
jvé boufer @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm