vs éte retourner sur le site de gta-sa ? 12 village de+ sa va étre trop cool . j´ espére qu´ il y aura de bonne missions???
masterj
Niveau 1
22 juillet 2004 à 18:16:00
Salut toulmonde je nouveau heu kelk1 a deja jouer a GTa san andreas il sort en Octobre
attehccuz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:16:48
je croi ke ta repondu a ta question... si il sort en octobre commen qqn aurai pu y jouer ?
tommy_26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:22:26
re salut
masterj
Niveau 1
22 juillet 2004 à 18:23:52
setais pour voire si vous etieez atentive a se ke je dis
attehccuz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:26:15
lol pa terrible cette excuse, t´aurai pu trouver mieux !
tommy_26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:50:16
ji re déja bye
urlic
Niveau 17
22 juillet 2004 à 21:19:05
Bon voila je vé partir en vacances bientot, alors jorai pas le tps d´organisé un nouvo duel, donc si vous voulez vous pouvez vous organisez des duel de star pendant ke je suis pas la! oki!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm