CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:26:29

Tommy :d) pour le site en faite on a un problème!
Il nous faut faire des sous titres ! c´est ce que suka tente de faire , donc pour l´instant, il n´est encore qu´en préparation ! :ok:

bart_man
bart_man
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:51:46

Chers citoyens,

Aujourd´hui s´est achevée la construction des réseaux d´eau courante de San Andreas. Vous pouvez dès maintenant recevoir l´eau courante dans vos habitations. Les travaux pour installer les lignes électriques commenceront demain.
Amicalement,

Bartholomé Simpson,
PDG de BART TECH

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:12:29

styles: reçus mail!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:45:31

c pas vrai,je vous rate tout le temps!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:47:13

tommy,je c que c stoper jusqua septembre,mai c que meme :mort: , ya person qui vien discute ici!ou en tout ca quand moi je suis la!

Saidinho
Saidinho
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:38:03

slt tou le monde
ya moyen qqn m´aide

comme personne repond au forum de vice city je le poste ici

LE SAUT UNIQUE 8
jle fait en voiture , en moto
elle s´enclenche pas la cinématique,comment faire?

DEUX LIENS POURVOUS LE REMETRE EN MEMOIRE

LA CARTE:(saut unique en jaune)
http://www.gta-vc-fr.com/home/LULU_SNAKE_fichiers/complet.jpeg

LE SAUT:
http://gta3vc.free.fr/Sauts/Saut08.jpg

SVP aidez moi en plus c´est le dernier

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:09:45

:d) StyleS
ca va? g une grande nouvelle sa y est le site a des sous rubrik ki s´affiche regarde sur l´adresse du site, les rubrik RSA et GTA SA on des sous rubrik ( les autres en ont pas besoin pour l´instant mais on peut en rajouter maintenant je sais comment faire y a un gars ki ma bien aider :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:04:42

Saidinho: ce saut d´ apres mes souvenir c :

tu saute et le saut unqiue est accompli une fois que tu est passer par dessus le bus hor service en face mais je te conseille la voiture et une infernus tu prend de l´ éland du mur derriere le saut j´ espere que g été clair?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:05:23

vennez sur mon site 100% gta san andreas:

http://www.sanandreas01.fr.st

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:59:01

Suka :d) super on va pouvoir avancer ! :)

tommy :d) pas mal ! Très complet ! :ok:

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
25 juillet 2004 à 21:00:48

http://1.monkdo.com/ouchdinw

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:00:00

putain arreter avec vos lien de merde c vraiment des gmin de 1ans ( et encore!) qui font se genre de chose!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:02:47

styles: j´ espere que je fais parti des webmaster?!?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:04:50

jadoooooooooore kan c du direct :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:40:09

devinner koi:

mon pere revien d´ une courses de cote ( Duniere) et il à ENCORE gagner la classe n2 c a croire que depuis 2ans que c comme sa sa va devenir une abitude!!!

résultat: http://www.chevallier-competition.com/php/news.php

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:51:44

Wow!!!Nous le féliciton tous :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:55:16

:)

il à une honda civic et il se place au milieu des béhemes :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:13:09

Bonsoir ! :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
27 juillet 2004 à 04:28:42

Kikou tout le monde ki dort et whouai moi sui insomniak :ok:
StyleS :d) tu propose des modif pour le site ? y fodra k´on en parle sur msn dès kon pourra pck sinon le site ne sera pa prêt pour la rentré ! !!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:32:17

hum oui tu a raison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment