slt tou le monde
ya moyen qqn m´aide
comme personne repond au forum de vice city je le poste ici
LE SAUT UNIQUE 8
jle fait en voiture , en moto
elle s´enclenche pas la cinématique,comment faire?
DEUX LIENS POURVOUS LE REMETRE EN MEMOIRE
LA CARTE:(saut unique en jaune)
http://www.gta-vc-fr.com/home/LULU_SNAKE_fichiers/complet.jpeg
LE SAUT:
http://gta3vc.free.fr/Sauts/Saut08.jpg
SVP aidez moi en plus c´est le dernier