euh.......... je pourrais etre un nouveau citoyen svp meme si c´est un peu tard?
Brandon09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:00:26
reviens a la rentrée
c les vacances alors y a personne
jt46
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:02:06
et je voudrais aussi une maison:46´place et un commerce:magasin de jeux videos46 msvp merci d´avance
Brandon09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:04:30
non reviens a la rentrée
jt46
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:04:43
ok brandon09. a la rentree!
tommy_26
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:14:59
à la rentre jt et sois la!
agents47du76
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:49:26
il y moyen de faire parti du topic svp
agents47du76
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:51:45
vu ke je c po kommen on fai et po lu tt c trop long g juste lu la premiere
le-suisse77
Niveau 2
27 juillet 2004 à 18:56:06
Hello tout le monde! Ca fait bien longtemps que je suis plus venu! Héhé... J´ai même du changer mon pseudo car je ne trouvais plus le code ( l´ancien devait être le-suisse7 pour ceux que je connaissais...)
C´est possible de s´inscrire maintenant pour la ville ou pas?
le-suisse77
Niveau 2
27 juillet 2004 à 18:58:16
Dsl, vu le message trop tard...
Alors je reviendrai... ; -)
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:17:41
StyleS
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:25:14
Le premier Up du topic !
Trunk_Reload
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:47:15
eh ben pour un forum e sommeil sa poste bocoup ! Vous allez bien ?
palibala
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:59:10
styles=styleone ? ??
Hunter[007]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:40:12
Bah oui ! Pali !
:-:-:: Et moi... Je reviens parmit vous, je suis parti. Mais maintenant, je reviens, mais je ne sais pas qu´ est-ce qu´ il faux faire pour être habitant. Je suis un peu en retard. Lol...
agents47du76
Niveau 7
28 juillet 2004 à 12:26:12
lol moi aussi je sui a la bourre kommen on fai pour etre un habitan lol svp reponder commen on fai pour etre un habitan vu ke je suis un peu a la boure
jt46
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:34:07
y fo revenir a la rentree parce ke les principaux gars sont pas la
Brandon09
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:04:15
hum non
tommy_26
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:28:44
Le topis est en pause pour cause de vacances jusqua septembre désoler pour vos demande qui ne peuvent etre accepter revennez à la rentré!
Brandon09
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:32:21
ca va toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm