brandon09 on ce connai pas par hasard ? ? je sui viet100 tu te souvient ?
tommy_26
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:44:08
ny aller pas c 1 piege!
Sukaboy
Niveau 7
23 juillet 2004 à 11:21:12
ttlm Brandon si tu est là vien sur msn stp
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:21:38
lu suka
Sukaboy
Niveau 7
23 juillet 2004 à 11:24:50
lu
[supermgs]
Niveau 7
23 juillet 2004 à 12:09:17
pouvez vous faire un récapitulatif de la ville ( maire,adjoint...) merci
tommy_26
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:16:28
suka, mail!
tommy_26
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:37:03
ya pas bien bocoup du monde a rsa aujourdui!
StyleS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:21:56
La ville est fermé pour cause de départ en vacances.
tommy_26
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:25:33
ou on va pour modifier des chose sur le site ou je suis co-webmaster depuis le temp que je te le demande
tommy_26
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:34:56
styles pk a chaque fois que je te parle de sa tu ne me répond jamais ?
tommy_26
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:38:34
alllllloooo
tommy_26
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:54:01
svpppppppp stttttttyyyyyyyyyyyle
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:38:26
yariba yariba! a chaque fois que jvien ya personne!
je suis dvenu un ? c sa?
c
Matt003
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:39:30
salut
Villars
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:40:23
salut le Real
Villars
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:50:00
comment c´est moooort
tommy_26
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:41:38
C PAS MORT
c que a cause des vacance rsa est en PAUSE okay?
tommy_26
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:50:32
bon ba alors c okay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm