oui mj il doit y avoir des hangars sur les docks du port
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:18:53
super on est au complet la !
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:18:54
vou voulé combien de frics pour 1 hangar ?
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:19:43
faut voir avec mr le maire mj
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:19:55
ok
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:20:37
kik
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:22:11
je lis ton mail brandon ! coment c´est longggggggggg
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:22:30
hey styles pass moi ton adress ou vien sur msn vite fait ke je t´envoyé un plan du site
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:22:53
mdr styles
y a des trucs que j´aurais pu enlevé
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:23:35
Brand tu t´es po foulé ! je vais sur msn ! !
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:23:38
STYLES tu peut mexplique sur msn comment faire un site ? ??????????
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:24:05
kik styles
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:24:42
re
mon site toujours mon site ^^
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:25:01
kik
lu vendredi
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:26:30
djjjj tu vas sur voila.fr tu créé un compte et tu vas dans " pages perso" puis " assistant en ligne " c´est super simple !
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:27:13
oui c simple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm