Alu tou le monde. Gé r1 compri a votre conversation, sé normal? el est codé?
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:47:44
Salut eckris ! y´a un codage !
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:48:18
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:48:48
yo bart !
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:49:12
StyleS au fait pour mon projet je fais koi ?
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:49:37
lu eckris lu bart
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:50:14
lu Brandon ! ! !
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:50:22
ca vas bart? ca vas eckris?
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:51:25
Sa va la forme ! ! !
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:51:27
bart mais le en oeuvre !
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:51:40
ok
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:51:58
re SE1 !
Salut eckris
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:53:10
Bon alors ! ! !
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:53:26
bart = SE ?
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:53:27
pk se1?
Eckris
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:53:53
Ouai sa va et toi barndon!! Je délire ou koi??? je pige strictement r1 a ce k vous dite. Vous parlé de koi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm