Slut a tous! une question... ya t´il une radio ici??? sinon je me propose d´animer une emission...
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:09:48
http://thepentyson.site.voila.fr/
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:09:55
Funky pour avoir sa propre entreprise , il faut deja est citoyen !
pour etre citoyen il faut etre actif ici pendant 4 jorus !
plus d´infos sur le site officiels de Real San Andreas http://www.realsa.fr.st
cedbarns
Niveau 5
09 juillet 2004 à 15:11:21
c deja dur a suivre alors tout lire
j en ai lu pas mal mai g encore du mal a capter les regle mais bon
TheFunkyF
Niveau 1
09 juillet 2004 à 15:12:19
Pas facile... je bosse... mais Big Rock Radio pourra peut etre exister un jour dans cette city! comment on devient citoyen?
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:13:58
Funky je les dis dans mon mess précédents ! Djj pas mal mais on voit pas bien a cause des 2 bleus sur la page d´accueil !
[_ADDX_]
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:14:11
lu!!!!
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:14:29
Bon tout le monde je dois partir ! je reviendrais ce soir ! bonne aprem´ a tous !
@++
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:14:45
styles et apres comment je fais pour remodifier
cedbarns
Niveau 5
09 juillet 2004 à 15:14:57
moi g v deja etre citoyen apres j ourirai un sexshop ou un bar et g ferai parti du gang styx
[_ADDX_]
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:15:51
devinez qui c!
[_ADDX_]
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:17:05
qulqun peu copier/coller mes info ici svp!!????
TheFunkyF
Niveau 1
09 juillet 2004 à 15:19:02
oki! bon ben comptez sur moi et préparez moi une fiche d´etat civil... moi je v me chercher une piole! AU fait... ya une agence immobiliere par ici??
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:21:33
AHHHHH ! mon PC ne fait que redemaré des que je lapproche, il a été envouté par un marabou ou koi ? ??? ! !!!!!!!!!!
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:22:41
Non, sans doute un sorcier vaudou trunk
[_ADDX_]
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:23:13
virus,celui qui vient d´allemagne!
[_ADDX_]
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:24:53
essye de faire revenir ton pc a la date juste avant que da commence, si ta de la chance sa va le mettre en 40taine!Ensuite telecharge le patch! prob : me rappel plus du nom du virus!
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 15:27:53
Un bon début ton site DJJJJJJJJJJ
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:28:05
Sa vient de recomencer ! !!!! AHHHHHHH ! bopn c pad grave dans une semaine j´ai mon PC
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:28:59
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm