golden ? quelqun m´appele golden ? ?? bad boy ne m´a jamais appelé golden !
cedbarns
Niveau 5
09 juillet 2004 à 15:38:43
moi je veoudrai bien faire parti du nvo gang
[_ADDX_]
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:39:46
Enfoirer!rend le moi!
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:40:27
Me revoilou ! ! !
[_ADDX_]
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:40:42
up,lol,c tjs MON pseudo!
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:41:13
c´est vesna !
ah secours !
j´en suis sur !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:41:14
up!
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:41:26
mdr
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:41:45
ah bon ? vandale ! g eu peur!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:41:55
tention VEND!!Se sera bientot ton pseudo que je v hacker!
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:42:00
BART TECH recrute , n´hésitez plus ! ! !
Vous êtes intéressés ? Une seule adresse : jean_le_bon@hotmail.com
BART TECH La technologie au service du futur
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:42:59
euh . ..
hack brandon plutot ^^
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:43:14
BAD BOY té un méchant ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:43:22
QlQUN peut copier/COLLER MES info svp??
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:43:45
pas de hack chez moi svp
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:44:05
cé koi tes infos BAD ?
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:44:19
non merci
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:44:20
Non vendredi-13,c toi ke je v hacker,tu va voir se que c k´un VRAI film d´horreur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm