pk tan de haine ? ?? hackeur de badboy keske sa tapporte de hacker des pseudo ? ??
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:44:41
300E MESSAGE ! ! ! * * *
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:45:06
le profil bart
tu clique sur le point d´interrogation jaune a coté du pseudo
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:45:08
trunk, t con? lol
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:46:00
Keske tu me di brandon ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:46:09
trunk, chuuuuuut!sinon c ton pseudo que je hack!g deja hacker 7 pseudo donc.....!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:46:39
BON,mes info SVP!
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:46:47
mais si faut hacker brandon il a plus de messages
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:46:48
Bon je me casse paske le hacker là ! ! !
comanche
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:46:53
re tou le monde!!!! jpeu ete présentateur météo?
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:47:04
kik
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:47:45
kik
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:48:01
tiens comanche salut
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:48:06
re comanche
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:48:20
Cé la joie on diré ! ! !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:48:29
jsuis entrain de hacker le pseudo a trunk!
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:48:41
pas de bol trunk
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:48:57
Cé pa gentil sa ! ! !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:49:10
mes info!!!
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:49:12
58000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm