mais bone chance quand meme!!
oué bonne chance
kik
LOL
l´espoir fait vivre!
KIK
Bonne chance !
mdr
johnny rep
des confederés ? ou ca ?
Dans le neant.
mdr que quoi tu parle ven??
oh merde il son dan le néant
Dans un trou noir. Mais lequel ?
ses payant ou jdoit faire des truc en echange ou ses totalement gratuit