hacker ?
arf ca m´est aussi arrivé
mon pseudo Golden-Eye
6000 messages, presque 1 an d´ancienneté ( je l´ai perdu en novembre et l´avait créé un an avant le meme mois ) etc.
et puis un ( pas) bo jour de novembre, je vois que mon pseudo ne marche plus, ainsi que ma session msn , que j´ai recuperée, elle
bon j´essaie quelques jours, puis je prends un autre pseudo et je vais sur le forum suggestions pour demander si mon pseudo a été banni
et certains disent que g t un floodeur, ce qui n´est absolument pas vrai
et il y a trois mois, je me fais contacter par un certain Vesna, qui avait hacké le msn d´un pote egalement t qui me dit que c t lui
gare aux vesna !