bin ca fait deja 4 mois que la ville existe on aurait deja tous la peste ou on serait mort si y´avai rien eu
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:16:55
oki bn
je m´inquietais de plus le voir
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:17:06
euh keske j´ai raté cet semaine ? ?
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:17:49
tiens trunk salut !
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:21:34
lu trunk ca vas?
cedbarns
Niveau 5
09 juillet 2004 à 14:21:59
coucou
bart_man
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:22:48
Les émigrés arrivent demain. Je commence les travaux après demain ! ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:22:59
sa va et vous ?
qui pourrai me filer les pages des trophes et des rsascars svp
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:24:18
ca roule
cedbarns
Niveau 5
09 juillet 2004 à 14:25:30
g tout lu, je suis au courant de tout ca fait une semaine que j ai pas dormi je veux bien jouer, mais la g suis fatigue salut
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:25:33
bart_man Posté le 09 juillet 2004 à 14:22:48 Les émigrés arrivent demain. Je commence les travaux après demain ! ! !
Il emploie des emigrés non-citoyens , donc ils ne peuvent pas recevoir de salaire, donc c´est de l´esclavage ! Un proces !
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:25:46
yomo a gagné tout les rsacars a part celui du moins drole ( pour moi) du plus con ( pour india) et du plus noob ( oz3)
Trunk_Reload
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:26:38
lol et moi j´a rien eu ? ? je men remettrai et pour le proces de Don ?
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:28:40
c´etait truqué !
Don a été banni et j´attends de savoir si j´ai ma medaille ou pas
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:30:53
Je reviens dans 10minutes ! : )
cedbarns
Niveau 5
09 juillet 2004 à 14:33:46
on peu taper des gens et s enfuir trankillement, comme ds la vraie vie ( cf gta) ?
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:36:00
Bien sur ! Mauvais garçon va !
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:36:59
ced tu as lus tout le topic ? !
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:38:47
mdr ! ! ^^ http://www.realsa.fr.st
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm