Si vous voulez je lui demande de venir ici pour le tester ?
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:38:33
c pas ma fote si tt le monde vote pr moi !
Il n´y a plus de suspence, le meilleur citoyen est yomoshi !
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:38:41
cyberpsycho Posté le 06 juillet 2004 à 22:37:57 Si vous voulez je lui demande de venir ici pour le tester ?
kakoku ?
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:39:06
Skblllllllza oui.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:39:56
Bran t constipé?nan je c pas parceque bon ba tu ténerve un peu vite!
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:39:56
il est sur le forum la ? !
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:40:22
Bah je pense savoir ou le trouver...
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:40:22
Catégorie du plus actif, les nominés sont :
Brandon09 Yomoshi Styles #
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:40:48
yomoshi !
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:40:52
Je vais voir.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:41:21
ssur les statistique je suis 10eme!
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:41:32
je m´enerve pas
je dit juste que c bizarre
mais bon c normal que ca soit bizarre puisqu´il demandais les votes par mail au lieu des traces sur le topic
kik
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:41:54
nan la c styles,c sur!
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:41:56
bran ce ne sont que des oscars !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:42:40
ok bran!
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:42:42
heureusement styles que c juste des oscars
allez a+
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:42:46
Si on se réferre au stats, le plus actif serait brandon09 mais les votants ne s´en sont pas référé aux stats, le + actif est donc
YOMOSHI
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:43:19
On a bien parlé, moi MaX_ et lui. En exclu, on a choppé son mail. Je regarde s´il est valide ou pas.
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:43:25
toi non plus tu sais pas lire les stats yomo!!
c styles le plus actifs!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:43:38
YOMOSHI,T UN EGOÏSTE!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm