si le logo s´affiche ! referme tout et r´ouvre la page tu vas voir !
bon je dois partir la ! A demain tout le monde et bonne soirée! Bybye! ! !!!!!!!!!!!!!
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:39:21
Ciao bad, mister et djjjjjjjjjjjjjjjjjjj ! !!!!!!!!!!!!!!
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 00:39:32
tchao styles @+++++++++++++++
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:40:41
bye! i pete le logo!!!
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 00:42:59
ooooooouiiiii 9 seconde mon record
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 00:44:44
bon moi aussi ji vais a + tt l´
aalex57
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:55:01
J´aimerai avoir un metier mais je saius pas comment faire ! Vous pouvez m´envoer un mess pour me le dire !
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:11:32
Wake up everybody ! !!!!
yomoshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:16:45
ok styles !
yomoshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:17:48
sa av ?
yomoshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:19:23
dsl hier g po pu revenir
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:20:19
C´est pô cool !
yomoshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:20:32
styles g pensé changé mon journal en San´dreas´matin ?
yomoshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:21:53
je vais finir l´édition d´hier je re apres
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:24:55
yomoshi tu le ferasquand ton édition alors ?
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:29:39
le matin je suppose !
yomoshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:30:08
styles ce midi un peu en retard
yomoshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:32:27
ah oui le matin mais c une movaise idée ya personne le matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm