ah ah yomo prit dans ses conneries!il ne sais pas lire!
je peux aller chercher les mails si vous voulez
a ba si i c pas lire, c génant pour comptabilisé les votes . ..
mdr ^^ !bravo yomo ! !
cyber ok !
Duel:StyleS / Popular
fin du match dans 1H environ
StyleS est en dificultévenez l´aidé en venant voter
En fait il est pas si con que ça. Suffit de le connaître et voili voilou.
cyberpsycho Posté le 06 juillet 2004 à 22:45:38En fait il est pas si con que ça. Suffit de le connaître et voili voilou.
ke meme....lol!
dsl mais g pas les stats sous la main g confondu ac les anciennes !
ok yomo
mdr on te croit yomo !
allez yomo,continue!
ca va pas etre yomoshi parce qu´il est deja le plus drole
POUET! Ouah ah ah!!!
Alors me voici devenu le plus drôle de GTA Real San Andreas
Balance des noms de pas drôles.
go go go ! !!!!!!
moi!
Ahahah, je vous avais dit qu´il viendrait ! !!!
ho nan........
vous avez qqchose contre moi ? faller pas voter pr moi ds ce cas...
Vendredi_13Agitateur2JetbizzIndiana_joeBrandon09AG911[]YomoshiO_Z3YDdgf