Suffit de balancer son nom quelquepart. Alors la forme Skbllllllz ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:50:33
le comble c ke se soit yomo l´élu!
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:50:38
vendredi-13, conaissant yomo
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:52:14
Instant de silence...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:52:16
yomo accélère un peu stp,parce que si sa tonne encore chez moi,je v devoir partir!!!
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:52:19
Et le moins drole est... YOMOSHI ! vs y croyez hein ?
non le moins drole est
BRANDON09 !
On se retrouve apres la coupure pub a tte ! ( je dois partir je re + tard )
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:52:44
meme pas ! j´aurais juré !
bravo bn !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:53:56
nan yomo, pas en plein millieu!envoie les resultat a styles
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:54:58
C´est classe la coupures pub !
Skblllllllz
Niveau 8
06 juillet 2004 à 22:55:22
La forme.... en forme de quoi?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:56:00
de ta connerie lol
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:56:15
salut kakoku !
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:57:06
Hahha, qu´il est drôle, hein ?
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:57:31
C´est rechercher comme niveau !
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:58:31
Je te l´avais dit ! Il a d´autres domaines dans lesquels il est excellent, les blagues répondant à des insultes...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:59:14
STYLES, t un enfoiré!! ta mis que c toi qua ajouter les images en new!!
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:00:52
bad j´ai mis que tu avais fait une grosse boulette et que j´ai du tout rectifier ?
lol ! !
si tu veux je changerais car les forumeurs c´est moi qui les es ajoutés !
http://www.realsa.fr.st c´et le site du topic et de GTA !
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:01:41
Skblllllllz Posté le 06 juillet 2004 à 23:00:34 Splitters, va te faire sucer par un kangourou myope! Il mérite pas le titre du plus drôle ? ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:01:44
Skbllll...Z sa fait penser au bruit d´une mouche nan?
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:02:31
Mdr ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm