La bannière est un peu en relief et c´est pô flou ! moi j´adore sa déchire !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:34:55
non pas le logo! balese!
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:35:10
le gars me l´a fait gratos ! c´est déja class ! bon je vais partir moi !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:35:38
il est animé le logo?
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 00:36:01
oui ja tenu 7 s
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:36:15
la baniere j´aurais pu la faire!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:36:59
STYLES i saffiche pas le logo!!!!!
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:37:15
le logo est animé !
j´ai tenu 31.97 sec !
BAD_BOY_Z18 Posté le 07 juillet 2004 à 00:36:15 la baniere j´aurais pu la faire! refait la avec des perso de GTA SA alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm