bad Oublie pas de faire un copier/coller dans word de TOUTE LA PAGE en html avant d´entreprendre quoi que ce soit !
fais le je vais regarder sa !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:39:31
je c pas non plus! styles t ok pour que JE mettent sa foto?
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:42:36
bad fait D´ABORD CE QUE JE T´ES DIS ! !
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:43:41
StyleS Posté le 06 juillet 2004 à 23:38:59 bad Oublie pas de faire un copier/coller dans word de TOUTE LA PAGE en html avant d´entreprendre quoi que ce soit !
Mister_gun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:44:05
personne interesser?
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:47:14
mister met le lien !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:49:22
sa i est,c fais!
Mister_gun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:50:33
styles ben c´est sur gta:sans andras a la 1er page :okl:
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:52:29
bon j´y v tout le monde
et demain viendez sur mon site http://bloodylord.free.fr/lucas/index.php merci !
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:52:47
Pas mal bad t´as fait comment ? t´as utiliser le html ?
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:54:17
C´est pô un site, c´est un forum !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:54:49
oui! g fé du copier coller et g changer l´image!lol!!!
StyleS Posté le 06 juillet 2004 à 23:58:38 tu l´a upper ou pas ?
parle francais stp!
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 23:59:55
super ya mon image bien jouer bad boy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:00:31
alors styles tu vas t´inscrire? j´ai mi le liens
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:02:03
c koi ton truc mister?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm