StyleS Posté le 06 juillet 2004 à 23:00:52
bad
j´ai mis que tu avais fait une grosse boulette et que j´ai du tout rectifier ?
lol ! !
si tu veux je changerais car les forumeurs c´est moi qui les es ajoutés !
http://www.realsa.fr.st
c´et le site du topic et de GTA !
traitre....! 
non sa ira,pa bsoin dparler dlaboulette!