CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:33:31

lol, tu fais comme tu le sent ! :(

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:34:34

non c une movaise idé :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:39:24

oki c´est toi qui voit !
bon man je vais bouffer !
Ciao !
et bravo pour tout les oscars ! :ok:

aalex57
aalex57
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:45:29

STYLES il y a du flood sur le forum treu crime revient pour suprimme les mess inutiles stp ! :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7472-0-3-0-1-0-0.htm

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:46:54

_-_-_-_-_-_San’dreas’oir_-_-_-_-_-_
San’dreas’oir le journal du soir tous les jours vers 20h sur RSA
Prix : 0,55c$ grosse remontée des tarifs !
N° 6 – mardi 6 juillet

NEWS :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La cérémonie des RSAscars vient de se terminer, voici les résultats :
RSAscar du plus con/chiant :
Indiana_Joe
RSAscar du plus tétu/noob :
O_Z3Y
RSAscar du moins drole :
Brandon09
RSAscar du plus strict :
Yomoshi
RSAscar du meilleur espoir :
Egalité : O_Z3Y/Yomoshi
RSAscar du plus sympa :
Egalité : StyleS/Yomoshi
RSAscar du plus actif :
Yomoshi
RSAscar du meilleur citoyen :
Yomoshi
RSAscar du plus drole :
Yomoshi
RSAscar d’honneur :
Yomoshi

Comme vous pouvez le constatez, pas beaucoup de différentes personnes, yomoshi revient souvent sur le podium avec 7 RSAscars, dur résultat pour les autres qui en méritaient tous autant. A noter également l’apparition d’un citoyen banni, Indiana_Joe, qui est le plus con !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le mandat de yomoshi se termine déjà vendredi et les candidatures sont ouvertes. Si vous voulez etre le futur juge contactez yomoshi qui vous inscrira sur les listes. Important aussi : pour l’élection de ce soir, peu de candidatures, si vous voulez devenir huissier n’hésitez pas !
Candidat à l’élection d’huissier :
Vendredi_13

Candidat à l’élection de juge :
Yomoshi

¤¤¤BLAGUE DU JOUR¤¤¤

C’est 3 filles, une blonde une rousse et une brune qui font les boutiques. Soudain elles voient un super miroir magique qui aspire les menteuses et qui dit la vérité. Alors les filles veulent l’essayer. La brune dit :
Je pense que… je suis belle ! Et shhhhuuuuurrrrrppppp… aspirée !
La rousse dit :
Je pense que… je suis intelligente ! Et shhhhuuuuurrrrrppppp… aspirée !
La blonde dit :
Je pense que… Et shhhhuuuuurrrrrppppp… aspirée !

Bah oui les blondes ne pensent pas !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PUB-PUB-PUB-PUB-PUB
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Votre rêve a toujours été de devenir enquêteur ? Vous avez toujours voulu cotoyer le gyrophare ? Alors contactez-vite yomoshi sur RSA car lui et lui seul est le Président de La N.S.A., de la C.I.A. et de la S.A.P.D. à San Andreas!!! Il y a toujours une place pour un nouveau à SAFO ( San Andreas Forces de l’Ordre, annexe de San Andreas Maxi Corp )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PUB-PUB-PUB-PUB-PUB
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dernier avertissement :
Les personnes non-rescencées sont priées de le faire rapidement en contactant yomoshi soit par mail soit sur RSA – Le rescencement a pour but de vous fournir des stats personnalisées, et d’informer le juge de votre position à RSA.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

EMPLOI
Cherche 3 vendeurs pour le GEM, et 2 pour la BT, bien payés. S´adresser a Vendredi-13.

Vous n’avez pas d’emploi ni d’argent ? Alors contactez The SAN ANDREAS MAXI CORP qui vous fournira illico presto un travail bien payé, une voiture, un logement de fonction, pour les étrangers un interprète et tout ce qu’il vous faut d’autre pour vous installer. Contactez yomoshi

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
JEU-CONCOURS
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Participez à notre jeu-concours, et gagnez une splendide voiture prototype pour le 1ier ! ! Remplissez le bulletin suivant :

Merci de recopier le bulletin suivant, de le compléter et de l’envoyer à l’adresse de notre rédacteur :
Pseudo :
Adresse email :
Répondez à la question :
Quel sera selon la meilleure sortie ciné de la semaine ?
…………………………………..

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
JEU-CONCOURS
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nécrologie :
Nous sommes heureux de vous apprendre le décès de… heu nous sommes heureux de vous apprendre que personne n’est décédé aujourd’hui à San Andreas, mais que les croques-morts se réjouissent, le juge prévoit d’organiser une guerre des gangs dès l’installation d’un nouveau gang dans notre ville.

Bourse :
Vos actions ou autre chose cotées en bourse sur simple demande tant qu´elles existent !

Actuellement :

Or : Cours normal : 10 000 $ = 1kg
Hier : 1kg= 9693$ -3.07%
Aujourd´hui, fermeture :
-0.29% 9964$= 1kg, total : 0.36%

Petite baisse, dommage

Météo :
Los Santos :
Aujourd’hui temps nuageux, températures entre 18° et 24°

San Fierro :
Temps moyen, température entre 13° et 20°

Las Venturas :
Aujourd’hui pas de changement, beau temps entre 26° et 41°.

Vacances ou absences : ( pr ajoutez les votre demandez-le à : rsa_yomoshi@hotmail.com )
Yomoshi : du 19 juillet au 10 aout, le mardi 6 juillet dans la journée
O_Z3Y : du 17 juillet au 7 aout
StyleS : du 10 juillet au 17 juillet

Rappel : dates à retenir :
Mercredi : vote pour désigner l’huissier de justice ( 20h – 22h )
Vendredi : vote pour le juge ( 20h-22h )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Comme vous le constatez en ce moment nos éditions sont bien courtes mais il n’y a rien à dire !
San’dreas’oir – n° 6 – mardi 6 juillet – rédacteur en chef : yomoshi, rédacteur : vendredi_13
Site officiel du journal : http://www.rsa-samc.fr.st
Nous contacter : rsa_yomoshi@hotmail.com

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:50:03

:salut: tlm

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:51:19

lu mateus

je crois que vous pouvez deja me mettre huissier vu que je suis le seul candidat et que les autres ne sont plus acceptés depuis hier

aalex57
aalex57
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:51:24

SLT MAN !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:51:25

voila moi je vais bouffer je re ce soir :bye: :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:52:08

:bye: yomo

et tu peu enlever les resultats truqués des oscars

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:02:43

Tuning San Andreas
the ultimet tuning service
Vous en avez mare de votre voiture, vous la trouver trop banal un seul remède a sa le tuning personnaliser votre voiture avec les pièces que vous voulez ou tous simplement acheter en une preparer par le meilleur garage de tuning de la ville.

voilà les prix des pièces(toutes les pièces sont également disponibles en carbone sur un achat de 100$ compter 200$ de plus pour le carbone)
extérieure !
capot:450$ aileron:500$ pare-chocs av / ar: 500$ bas de caisse :300$ largissement des ailes:200$ rétro:150$ prise d’aire toit:300$ prise d´aire:100$ paupière de phare:100$ calandre sans signe:150$ lissage de la
carrosserie:2000$ vitres tinter:50$ feux av/ar :300$ trappe a essence100$ : antenne :80$ jantes:18:1000$ 19:2000$ 20:3000$ 21:4000$ 22: 5000$
interieure !
pomeau:50$ volant :200$ levier de vitesse:80$baquet:300$ arner:300$ pedalier:50$ Fond de compteurs colorer:50$ Compte tours :200$ manometers et copteures : contoure levier vitesse : extincteur :100$ l’uniter
audio/video !
ampli :2000$ subwoofer:1000$ kite eclater(hot parleurs+ tweeters):500$ lecteur mini disc:400$ chargeur cd :300$ poste radio cd :300$ lecteur dvd:2000$ gps :2000$ ecran:300$ ps2:2000$
performence !
kit nos:20000$ kit moteur:10000$ kit friens:5000$ kite de suspension :6000$ kit d’echapement avec sortie de 5 a 20 cm:5000$ kit de direction :4000$ kit de pneus :2000$ kits turbo:8000$ kite gestion de carburent :6000$ kit de reduction de poid :6000$
streetglow !
kit de 4 neon exterieure:500$ xenon:250$ neon interieur:150$ eclairage compteurs look moto:300$

Voilà quelques offres de voiture ! (le prix est a debatre)
La toyota supra fnf http://www.users.on.net/~merlyn/garage/supra/fatf/images/1995_toyota_supra_fatf_04.jpg
La mitsubishi eclipse fnf http://photos.redlinenewmedia.com/events/auto_show_02/images/eclipse.jpg
La nissan skyline 2f2f http://www.meguiars.com.au/Images/2f2f/GTR.jpg
La mitsubishi lancer 2f2f http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag126/2fast_2furious_08_big.jpg

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:03:36

demain c´est l´an 2000, ou 3000 je sais plus
de toute facont quelle importance, l´histoire est bien connu , violence, puissance inconsience bienvenu dans le monde de l´intolerence, et ca fait de l´audiance ! ! pour le peuple de frence

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:17:13

lu

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:17:23

ca vas?

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:18:28

salut les filles

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:18:54

moi le moins drole?

c moi qui dit le plus de conneries pourtant

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:19:09

chui un peu crevé.... zzz

ya de l´orage chez moi c orrib

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:19:25

mes conneries doivent pas etre drole alors

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:19:45

oaui et moi sa va pas tarder

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:20:05

t´as peur de l´orage mendragor?

faut pas!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment