trunk oui gamer non Parution prochaine page Qui l´achete ?
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 20:18:24
Re all Gamer j´adore ta musique. Si tu veux tu pourras rejoindre mon gang quand je pourrais devenir citoyen tu seras le bienvenue.
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:18:41
gamer non yomo sa a couté combien la voiture yomo je l´achete !
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:19:55
Trunk_Reload Posté le 01 juillet 2004 à 20:18:41 gamer non
Recherche ds google... Les Crips et les Blood??
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 20:20:24
Moi aussi je l´achète ton mag
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:20:36
trunk 0,30c$ et la voiture : 70000$ je crois
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:21:12
don
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:21:13
C connu pourtan les Crips...
Don_Arcadia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 20:21:47
Les Crisps et les Bloods ? C´est les Gang dominants d´une ville mais je sé plu lakelle Il parait que Rokstar s´en est inspiré d´apres les premieres images qu´ils ont envoyés
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:22:08
gamer c koi????????????
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:22:09
70 000 ! kan je pense quon aurait pu la payer 110 000 OK pour ton journal
na va, na va, helas je serai pas la de vendredi jusqua dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm