Yomo
trop cool ton journal !
Niquel j´achete !
j´ai appris plein de truc que je savais pas !
SONDAGE
1/-aimez vous station millenium: oui
2/-comment trouvez vous son site officiel: correct
3/-voulez vous que station millenium continu a émetre a san adreass: bien sur
4/-avez vous d´autre critique ou compliment a faire a ce sujet: bonne continuation