CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:29:24

StyleS :

Dans la constitution que tu met, tu nommes des membres du CDA qui ou ne le sont plus et tu en oublies

tu as ressorti un vieux machin !

au fait pour ma réhabilitation au CDA ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:29:35

vend :d) c vrai ou pas ? dis moi franchement :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:30:15
  • envoie la meme lettre a StyleS et a Kermadec *

Je crois que ca va se faire connaitre . ..

rien a la presse !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:30:19

WazAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:30:30

vend :d) on en a pas tro parler :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:31:04

vend :d) pkoi à kerma ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:31:36

vend :d) le maire c moi :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:32:39

" hum je vais voir ce que je peux faire"

  • prends son telephone*

" vendredi tu peux venir au tribunal ? je te fais une escorte si tu veux :) "

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:32:53

bon ok tlm s´en fou
alors BYE

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:33:38

lol bad ! reste avec nous ! !!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:34:17

:lol: vous allez pas vous debarrasser doi aussi facilement!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:34:40

yomoshi
Posté le 01 juillet 2004 à 22:31:04
vend pkoi à kerma ?
yomoshi
Posté le 01 juillet 2004 à 22:31:36
vend le maire c moi

Je croyais qu´il etait encore maire excuse moi

je viens de voir sur le site de RSA qu´il avait démisionné et qu´en tant que juge tu prenais sa place aux prochaines elections

tout cela est parfaitement vrai ( c´est une conversation MSN )

je te donne la totalité de ce qui est interessant ( avec menaces en + ) au prochain post

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:35:14

C ki ce mythomane ? ??
Tu vas pa me faire tout foirer avec cette ville alors que je suis citoyen dimanche.
Arrête de faire le mytho please deja que je me suis enguelé tout à l´heure TA PAS INTERET A INVENTER DES HISTOIRES.
SI JE ME FAIS BANIR CA SERA TA FETE :((

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:35:35

yomoshi
Posté le 01 juillet 2004 à 22:32:39
" hum je vais voir ce que je peux faire"

  • prends son telephone*

" vendredi tu peux venir au tribunal ? je te fais une escorte si tu veux "

pour l´escorte c´est bon j´ai mes 2 4x4 et mes 4 motards du FBI

j´arrive et je te presente les preuves

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:36:42

don :d) alors tu veux bien le faire ou pas?

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:38:29

Pfiou ca fé trop mytho ca
Encore le début ca aurait pu être vré mais la tu deviens complétement incrédible povre type !
:-((
Arrête de me foutre la merde SILTEPLAIT ! !!
Si c´est vraiment une conversation MSN envoie moi le fichier original ou ca a été enregistré parceque ca on peu pas le trafiquer .
La seule fois ou j´ai parlé avec toi c qquand j´ai voulu t´acheter des voitures cette aprem avec Mateus

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:38:44
  • visionne la K7 encore une fois*
  • pense* c vraiment bizarre pkoi il a tjr sa main ds sa veste ?

tiens la il se retourne !

  • met en pause et zoom à fond*

mais c koi sa ? un tokarev ac silencieux ! parfait pr descendre qq1 qui ne coopere pas ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:39:28

probleme ? probleme ? ?

don :d) pourquoi tu me repond pas ? ! :snif:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:40:07

Don Arcadia dit :
tu m´as bien dis que tu vendé a pue près tout ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
ca depends
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
mais je peu vendre bien des choses
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
que désires tu ?
Don Arcadia dit :
tu sais tenir ta langue ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
eh bien oui
Don Arcadia dit :
bien on vca etre d´accord alors
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
que faut-il ?
Don Arcadia dit :
Combien de dynamites il fautr pour faire sauter une mairie ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
je ne vends pas d´explosifs
Don Arcadia dit :
Pas d´explosifs ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
non
Don Arcadia dit :
tu vends des voitures piéges alors ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
Non plus
Don Arcadia dit :
mouais
Don Arcadia dit :
bien
Don Arcadia dit :
nous ne nous sommes jamé vu
Don Arcadia dit :
ce soir 23 30 noublie pas
Don Arcadia dit :
23 h 30
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
oui oui
Don Arcadia dit :
mes bagnoles en parfé état
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
il faut voir
Don Arcadia dit :
tu conné des armuriers
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
quelques heures passées dans un hangar poussiereux et humide . ..
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
eh bien
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
je crois que Mjvice vends des armes oui
Don Arcadia dit :
ok
Don Arcadia dit :
je vé voir
Don Arcadia dit :
merci
Don Arcadia dit :
toi t´es mort enculé
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
non

c´est difficile d´inventer une conversation MSN de toute piece !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:40:25

ok vend je t´attends :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment