yomoshi
Posté le 01 juillet 2004 à 22:31:04
vend pkoi à kerma ?
yomoshi
Posté le 01 juillet 2004 à 22:31:36
vend le maire c moi
Je croyais qu´il etait encore maire excuse moi
je viens de voir sur le site de RSA qu´il avait démisionné et qu´en tant que juge tu prenais sa place aux prochaines elections
tout cela est parfaitement vrai ( c´est une conversation MSN )
je te donne la totalité de ce qui est interessant ( avec menaces en + ) au prochain post