aste une voiture et une maison ( je^peux te les vendre ) et un commerce si tu veux
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:19:06
styles tu peux me passer le recap des styx ?
Asterisme
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:20:06
yomoshi J´ai un buget de départ ? si oui de combien ?
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:20:43
aste non ya pas d´argent
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:24:02
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:26:06
ya plus personne ?
Houglouk
Niveau 2
01 juillet 2004 à 21:26:40
salut: Yomoshi je voudrai etre un citoyen de Real san andreas c´est possible?
libertyGames
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:26:48
hullo tout le monde!!
Asterisme
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:26:57
je fais comment pour acheter alors ?
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:29:59
houg je suis dsl mais ton nom ne me plait pas alor non je rigole bien sur lib aste faut etre realiste ok dc tu ne pas acheter une ferrari + une maxi villa demain
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:32:48
http://www.rsa-samc.fr.st
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:33:41
je suis re la
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:34:54
désolé si je parle pas trop mais je vais rajouter bientot une rubrique !
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:35:43
sa me soule je recois pas lemail de confirmation ! !!
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:37:11
styles lakelle ?
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:39:53
liste des forumeurs !
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:40:47
tu m´ajoute j´espère ?
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:41:18
yomo et ton rescensement ? sa avance ?
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:46:44
trunk oui sa va mais il manque encore bcp de personnes
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:47:17
oh fait, j´ai lu quelque page, vous comptez virer mjvice du conseil des ancien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm