CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:40:40

2 secondes StyleS je remplirai ta demande avec plaisir dès que j´aurai arrangé cette histoire avec l´autre mytho
Laisse moi un peu de temps stp
Merci

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:40:45

Les StyX vieillent.....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:40:49

yomoshi
Posté le 01 juillet 2004 à 22:38:44

  • visionne la K7 encore une fois*
  • pense* c vraiment bizarre pkoi il a tjr sa main ds sa veste ?

tiens la il se retourne !

  • met en pause et zoom à fond*

mais c koi sa ? un tokarev ac silencieux ! parfait pr descendre qq1 qui ne coopere pas !

tu parles de qui ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:40:57

bon styles jv travailler le site, je revien dans 20 ou 30 min :ok: ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:42:05

vend :d) de lui c lui qui a le flingue :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:42:32

Don_Arcadia2
Posté le 01 juillet 2004 à 22:40:40
2 secondes StyleS je remplirai ta demande avec plaisir dès que j´aurai arrangé cette histoire avec l´autre mytho
Laisse moi un peu de temps stp
Merci

Si j´avais réellement inventé cela de toutes pieces ca m´aurait pris au moins 2h, or notre conversation a eu lieu il y a 15min

et j´aurais du faire une erreur quelquepart dans les pseudos

c´est impossible de faire ca en 5min

d´autant que tu ne le sais officielement pas !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:43:09

yomoshi
Posté le 01 juillet 2004 à 22:42:05
vend de lui c lui qui a le flingue

ok

c vrai j´aurais du m´en douter je n´utilise que mes lüger en or massif !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:43:16

StyleS Posté le 01 juillet 2004 à 22:40:45
Les StyX vieillent.....

:lol: styles,ta mis vieillent!!!!! :rire2:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:43:31

http://www.rsa-samc.fr.st
vend :d) va ds la rubrique San´dreas´oir et fé le sondage millénium STP :)
et tt ceux qui l´ont pas encore fait d´ailleurs :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:44:05

surtout que jamais je n´ecrirais avec une orthographe aussi pitoyable

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:44:37

:lol: vend :)

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:45:08

Vendredi-13
Posté le 01 juillet 2004 à 22:29:24
StyleS :

Dans la constitution que tu met, tu nommes des membres du CDA qui ou ne le sont plus et tu en oublies

tu as ressorti un vieux machin !

au fait pour ma réhabilitation au CDA ?

T´invente des histoires pour devenir membre de cdmachin la ?
Ca m´aurait servi a koi de toute facon ?
et pour info yomoshi je n´utilise jamais d´armes russes :rire2:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:46:50

bon allez, a dans 25 min,de toute façon, les StyX vIeillent!

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:47:27

Qu´es quelle a mon ortographe povre tache ?
Tu veux que je te foute mon poing dans ta gueule de triso toi ? ??
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:47:30

don :d) c la mise en scene et c pas moi l´expert en balistique ni de la CIA ni de la NSA ni de la SAPD :)
et il n´invente pas d´histoire sa fé un mois qu´il demande a etre CDA :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:48:29

vend :d) tu peux porter plainte pr menaces et insultes si t´as qqchose contre lui :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:48:30

Don_Arcadia2
Posté le 01 juillet 2004 à 22:45:08
Vendredi-13
Posté le 01 juillet 2004 à 22:29:24
StyleS :

Dans la constitution que tu met, tu nommes des membres du CDA qui ou ne le sont plus et tu en oublies

tu as ressorti un vieux machin !

au fait pour ma réhabilitation au CDA ?

T´invente des histoires pour devenir membre de cdmachin la ?
Ca m´aurait servi a koi de toute facon ?
et pour info yomoshi je n´utilise jamais d´armes russes

deja je parlais de tout autre chose

et je leur demande depuis environ 1 mois de m´y remettre maintenant que je suis de retour !

yomo :

Hein ? quoi ? demain les elections du maire ! merde !

Je me presente ! programme electoral toujours le meme :

Liberté egalité fraternité, a l´écoute de tout le monde, je ferais regner la justice ici ! etc.

comme toujours quoi ^^

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:49:23

:ok: vend :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:49:56

Je porte plainte deja pour menaces insulte

et au nom de la ville je porte plainte pour tentative d´attentat a l´explosif ou a la voiture piégée !

je vais de ce pas faire annuler le livraison des vehicules, mais je garde l´argent . ..

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:49:59

Koi ? ??
Et le mensonge ? on peux pas porter plainte contre le mensonge ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment