Don_Arcadia2
Posté le 01 juillet 2004 à 22:45:08
Vendredi-13
Posté le 01 juillet 2004 à 22:29:24
StyleS :
Dans la constitution que tu met, tu nommes des membres du CDA qui ou ne le sont plus et tu en oublies
tu as ressorti un vieux machin !
au fait pour ma réhabilitation au CDA ?
T´invente des histoires pour devenir membre de cdmachin la ?
Ca m´aurait servi a koi de toute facon ?
et pour info yomoshi je n´utilise jamais d´armes russes
deja je parlais de tout autre chose
et je leur demande depuis environ 1 mois de m´y remettre maintenant que je suis de retour !
yomo :
Hein ? quoi ? demain les elections du maire ! merde !
Je me presente ! programme electoral toujours le meme :
Liberté egalité fraternité, a l´écoute de tout le monde, je ferais regner la justice ici ! etc.
comme toujours quoi ^^