yomoshi
Posté le 01 juillet 2004 à 22:51:40
vend je vais fixer une date pour le procès
d´accord
en attendant je vais faire intervenir le FBI pour l´interpellation si ca te genes pas
voyons, je me suis douté que c´etait louche au premier entretien, j´ai réussi a lui faire croire que c´etait un carte " gros consommateur " alors que c´etait une de mes fausses pieces d´identités vierges ( d´usage au FBI que je garde sur moi o cas ou )
je lui ai fait marquer son adresse dessus
bien, 42 rue Enzo Ferrari !
- envoie un helico, 5 motos et 10 washington du FBI pour arreter le dangereux criminel *
FBI ! ouvrez ou on défonce la porte !
- la une petite vieille ouvre *
mais . .. je n´ai rien fait de mal ! hiiiiiii !
Le salaud ! il nous a menti !
Je vais demander au juge pour le mandat d´arret . ..