Re all Il est bien ton site StyleS Mais je suis pas dans la liste
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:13:33
StyleS tu as mis du temps pour recevoir l´email de confirmation de voila ?
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:13:57
http://www.realsa.fr.st
je vais bientot mettre a jour la rubrique " Les forumeurs" ! si vous voulez y etre il faudra remplir le formulaire !
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:14:28
trnuk c´est le compte de yomo ! pas le mien donc je ne sais pas !
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:15:42
styles lol le lien vers mon site
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:15:42
ok yomo tu as mis combien de temps pour recevoir lemail de confirmation ?
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:16:28
trunk je sais plus mais pas longtemps pkoi ?
Asterisme
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:17:18
voilà voilà et je dosi commencer par quoi demain ?
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:17:30
ben sa a lair assez facile sur voila alors je vais faire le site des Styx mais bon, j´ai pas encore recu l´email de confirmation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm