CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:26:39

http://www.TomCorp.fr.st

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:26:49

:styles: merde sa marche po :) sa av ?
t´achete mon journal à 30c$ ? :)
et je me demandais : pr les RSAscars, si ya des égalités je fé comment ? :)

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:27:04

Ouai sa va :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:27:10

trunk: alors vote pour le futur juge a l´ avance!!! lol

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:27:34

trunk :d) tu part à kel heure ? et tu reviens à kelle heure ? :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:27:54

:)

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:28:09

Allez moi jpe pas faire mes 5 jours jpart demains soir :snif2:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:28:20

tom :d) hého le juge c moi ! :) et c moi qui organise les élections :)
et si il vote maintenant il est obligé de voter pr toi :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:28:55

gamer :d) demain c ton 3eme jour :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:28:57

G_a_m_e_R: c bon si tu le dis sa comptera comme si :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:29:27

bon je vais mangé je reviens

a tout a leure RSA

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:29:38

tom :d) il peut pas voter gamer

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:29:47

ha oui pardon yomo: j´ inverse tt quell tete en lair :o))

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:30:13

^^^^^^^^San’dreas’oir^^^^^^^^
San’dreas’oir le journal du soir tous les jours vers 20h sur RSA
Prix : 0,30c$ mais les cours sont en baisse :)
N° 1

EXEPTIONEL DECOUVREZ AVEC VOTRE 1ier N° DE San’dreas’oir LA VOITURE DE VOTRE CHOIX A LA CONCESSION SAN ANDREAS YOMOSHI CARS*

  • : dans la limite de 30000$ par voiture / 1 voiture par n°

NEWS :

Tous les citoyens de San Andreas portent désormais le nom de San Andreasien(ne) après vote. Ce vote a permi l’ouverture de La San Andreasienne des jeux, une société qui comme son nom l’indique, est une société de jeux. Bientôt le nouveau jeu : la bataille navale !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les RSAscars ont été déprogramé de samedi soir, en raison d’empêchement. La cérémonie aura lieu le DIMANCHE 4 JUILLET, à 20h50. Si vous n’avez pas encore rempli le bulletin de vote, contactez notre rédacteur au :
rsa_yomoshi@hotmail.com
Soyez tous présent – il y a des surprises – et vous pourriez bien être nominé !
Les nominés ne seront pas annoncés avant la cérémonie, désolé pour ceux qui auraient voulu le savoir !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les élections de maire auront lieu le VENDREDI 2 JUILLET, suite à la démission de notre bien-aimé maire kermadec. Les candidatures sont ouvertes et pour l’instant seul tommy_26 est candidat. Le juge yomoshi, qui remplace le maire jusqu’à demain soir, nous a demandé de rappeler à tous les citoyens ayant moins de une semaine d’ancienneté à Real San Andreas qu’ils ne peuvent pas voter demain soir. Pour tous les autres n’oubliez pas de voter :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une nouvelle station de radio, station millenium ( 107.4 ) est sur le point d’ouvrir. Mais cependant, il faut que l’opinion publique soit favorable et vous devrez répondre au sondage que voici :

    • *******************sondage*********************

1/-aimez vous station millenium:
2/-comment trouvez vous son site officiel:
3/-voulez vous que station millenium continu a émetre a san adreass:
4/-avez vous d´autre critique ou compliment a faire a ce sujet:

veillez retournez ce sondage a james_181090@hotmail.com

Le site officiel de station millenium :
http://membres.lycos.fr/stationmill/

james-26 pour SanAdreassMaxiCorp

    • ***********************************************

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le tirage de la San Andreas Lottery de samedi soir est avancé à vendredi soir. Si vous souhaitez jouer, n’oubliez pas :
- 5 n° de 1 à 26
+
- une lettre au choix : A-B-C-D

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

RSA a un avenir très prometteur comme le prouve le 50.000 post qui a été obtenu hier par StyleS. Juste récompense pour celui qui, rappelons-le, est le créateur de RSA. Malgré tout, vous avouerez volontiers que son post était un peu original :)

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-2501<BR>-0-1-0-0.htm )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PUB-PUB-PUB-PUB-PUB
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Se déplacer à pieds dans Vice City était déjà un suicide... imaginez à San Andreas.

Concession AG-Vercetti des voitures puissantes conçues pour votre survie !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PUB-PUB-PUB-PUB-PUB
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le rescencement du juge, yomoshi, semble être un franc succès. Cependant, quelques personnes ne se sont toujours pas rescencées. Si vous faites partie de cette catégorie, contactez notre rédacteur ( rsa_yomoshi@hotmail.com )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nécrologie
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nous avons appris, en fin d’après-midi, la mort de feu Mr Gars_du_91 qui quitte Real San Andreas. Il a désigné dans son testament Mr StyleS comme l’héritier légitime de toute sa fortune, ainsi que la moitié de ses commerces, l’autre partie revenant à Mr Yomoshi, juge en poste à San Andreas. A noter aussi : le précédent juge, Brandon09, a annoncé à plusieurs reprise son intention de quitter Real San Andreas.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bourse :
CAC40 : -0,45%
NOUVEAU MARCHE : -0,20%
Dow Jones Industrial : -1,15%
NASDAQ : -1,84%
NIKKEI : +0,31%

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Météo :
Temps :
De Bordeaux à Lille :
Nuageux avec risque de pluie dans le nord et des nuages poussés par le vent sur la côte atlantique. En Alsace attention risques d’orages
Dans les Pyrénées : Nuageux, mais vous pouvez espérer des éclaircies
Méditerranée : Chanceux comme toujours ! :) Le temps est au beau-fixe, profitez-en mais méfiez-vous des feux de forêts !

Température :
Brest : 18
Nantes : 22
Lille : 17
Paris : 21
Strasbourg : 21
Bordeaux : 24
Perpignan : 29
Toulouse : 26
Marseille : 31
Ajaccio : 31
Nice : 26
Lyon : 24

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cinéma : Hé oui c’est jeudi ! Comme tous les jeudis retrouvez la page cinéma !
Par manque de temps nous sommes obligé de mettre un lien vueillez nous en excuser.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://finances.wanadoo.fr

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

San’dreas’oir – n°1 – jeudi 1 juillet – rédacteur : yomoshi
Nous contacter : rsa_yomoshi@hotmail.com

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:30:29

yomo: ya pas gars qui le fait aussi? mais sauf quil ait jamais là...

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:31:02

re tommy et yomo ! :)
j´ai réactualisé le site !

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:31:12

Commen vs faite la bourse vs mettez n´importe coi?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:31:21

tommy :d) lit le journal tu verra :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:32:08

gamer :d) non ce sont les vrais chiffres :)

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:32:28

:ouch: Je cromprend plus rien???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment