bad hé je suis pas encore parti ! ! tu me jette dehors la !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:46:39
styles lol!
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:48:45
re tt le g planté !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:50:23
re yomo! alors on parie sur koi?
on va tué quelques nems stp? g envie de tué des nems! tu me prette un véhicule ou alors on va tout les 2 dans ta caisse et on en but un ou 2!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:51:12
jrevien dans 7min 32 sec 40 centieme!
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:51:48
bad si tu veux on prends mon patriot ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:57:04
me revoilà!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:57:53
ta pas une tite supra par hasard?
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:13:14
re g encore planté !
Asterisme
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:14:52
Salut les mecs !
Asterisme
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:19:03
ok y a personne.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:21:18
si je suis la!
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:21:48
moi aussi
Asterisme
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:22:55
ok alors salut
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:23:28
yomo???????
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:25:15
ya ki quest citoyen la?
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:28:24
re tt le devinez ce qui m´est arrivé
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:28:45
:monde: G envie de faire un topic qui q´apelerai RSA livre d´or ou RSA dédicace,ou tlm pourront poster un mess quand il en a envie pour parler du topic real san andreas en bien ou en mal,pour dire se qu´il faudr
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:29:17
ta planter!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm