y a qui qui se presente pour le maire a part gars_du_ç&
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:04:04
re bran!
tommy_26
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:04:37
voila c fais yomo tula reçus
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:04:43
mdr
c 91 pas ç& !
putain de clavier de portable
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:05:38
BRAN moi!! lol
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:06:06
bran personne ! tommy tub te présente ?
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:06:13
t citoyen depuis plus de 2 semaines toi???
t arrivé y a pas longtemps pourtant
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:06:18
toi aussi ta un port bran?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:07:12
t fou jveu pas etre maire moi!!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:07:22
non c le pc de ma mere que j´utilise la
g la flemme de monté dans ma chambre!!
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:09:23
moi g un portable
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:09:26
kik
tommy_26
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:09:26
yomo: a koi? a propo j´ ai aussi une autre caisse: http://www.musclecarclub.com/musclecars/chevrolet-camaro/images/chevrolet-camaro-1a.jpg Chevrolet camaro et une autre qui va bin tot arriver
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:09:27
bran ok
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:10:33
tommy tu le mettra ds le prochain recap ! aux elec de maire !
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:10:47
moi g un musée
y a tellement de bagnole que la liste serais interminable
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:11:59
bran mais toi tu veux pas faire le rescencement !
tommy_26
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:12:07
brand: moi je vend de tout véhicules en tout genre meme l´ impossible
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:12:40
kik yomo!!
tommy_26
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:13:03
yomo: a koi sa sert que je me présente ya jamais personne qui vot epour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm