CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:14:41

brandon :d) pourquoi tu vote pour toi ? le but c´est de donner des prix aux membres de RSA pour les récompenser, pas de SE récompenser.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:16:15

Merci de remplir le joint document et de l´envoyer à mon adresse email
rsa_yomoshi@hotmail.com
Pseudo* :
Faux nom :
Citoyen depuis* :
Liste des commerces ( 1 ) * :
Corporation( 2 ) *: Oui / Non
Si oui laquelle* :
Gang *: Oui / Non
Si oui lequel *:
Voitures ( 3 ) :
Maison ( 4 ) :
CDA *: Oui / Non
:content : 48000 :content :

  • = champ obligatoire

( 1 ) = accompagnée d’une description
( 2 ) = ne dites pas si vous possédez une corporation mais si vous faites parti de l’une des corporations.
( 3 ) = photo + si possible description
( 4 ) = photo + adresse

REFERENDUM
Pouvez-vous dire ce qui vous plait à RSA, ce qui vous attire …
………………………………………….
Pouvez-vous dire ce qui ne vous plait pas à RSA, ce qui vous n’aimez pas…
………………………………………….

D’avance merci

bad :d) non je ne peux pas ! pr autre chose p-e :) pari sur otre chose ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:16:48

brandon :d) t´as voté a quelle page?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:17:33

1 / Le plus con / chiant : indiana_joe
2 / Le plus sympa : kermadec
3 / Le plus actif : styles
4 / Le meilleur citoyen : zouwil
5 / Le plus tétu / noob : yomoshi
6 / Le plus bussnesman : gars_du_91
7 / Le plus plus : kermadec
8 / Le plus drole : kermadec
9 / Le plus strict : yomoshi ! !
10 / Le moins drole : yomoshi
11 / Meilleur espoir : gars_du_91

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus : indiana_joe
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie styles
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur ) : kermadec
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville : zouwil
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose : jarrod
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA : gars_du_91
7 / RSAscar d’honneur : zouwil
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire : kermadec
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois : yomoshi
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir : yomoshi
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA : gars_du_91

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:17:50

voila g pas voté pour moi!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:19:06

Pouvez-vous dire ce qui vous plait à RSA, ce qui vous attire …
l´abiamce qu´il y a eu

Pouvez-vous dire ce qui ne vous plait pas à RSA, ce qui vous n’aimez pas…
l´ambiance qu´il y a maintenant

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:19:41

sans doute a jamais

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:20:34

voila maintenant je vé mangé

a+ ou a jamais

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:21:13

Hum lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:21:20

vous etes tous partis??

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:21:36

non pas lol

mais kik!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:21:39

bran :d) la 2eme partie c les explications il fo pas voter différemment ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:21:49

" a+ ou a jamais"

:d) je te dis A+

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:22:22

bran :d) :lol: :)
bad :d) alors ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:22:32

a bon

c mal expliqué yomo alors!!

mdr

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:22:41

On a qu´a prendre en compte le premier bulletin , sans prendre les explications ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:23:34

styles :d) c ce que g fé ! :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:23:35

kik

je vois pas pk expliqué les catégories c bien dit le plus con / chinat

le plus actifs

les citoyens sont pas cons quand meme ils comprennent la 1iere parti!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:23:56

ca va cramé

a+

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:24:49

yomo aboule les 9000

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment