juste comme ca: ca fait combien de jour que je suis inscrit??? dans combien de jours je vais pouvoir etre citoyen???
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:08:48
" vien me chercher deriere le yomopital! "
shadedesco
Niveau 6
29 juin 2004 à 14:09:25
juste comme ca: ca fait combien de jour que je suis inscrit??? dans combien de jours je vais pouvoir etre citoyen???
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:10:34
shadesco,i ne fo pas que sinscrire et ayyendre 3 jours,il fo participer pendant c 3 jours!!
shadedesco
Niveau 6
29 juin 2004 à 14:14:01
et bien ca fait 3 jours aujour dui que je participe... pcq j,ai commencé à participé quand j´ai eu mon pseudo et il avait 48 jours... maintenant il en a 51 et j´ai ecrit 414 messages..........et je suis venu chaque jour dans ce topic
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:14:38
LC Liberty City shad c ton 2eme jour " ok j´arrive"
mets les gaz*
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:18:47
shad ton 3eme !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:25:49
t sur gta 3!!!
apel yomo*
" alors questu fou,tarrive?"
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:32:24
ou ou!!ya quelqun!
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:33:55
" je suis devant toi ! grimpe vite ! "
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:34:54
je saute dans la voiture*
" go go go go go!!!"
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:35:28
" files moi une arme"
tommy_26
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:37:05
salut
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:37:48
wesh tommy!
tommy_26
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:38:05
yomoshi a un mail dans sa boite
tommy_26
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:38:35
wesh?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:39:56
wesh! salut!
Villars
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:40:41
Salut Le Real
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:40:59
salut sa av ? bad un M4 sa av ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:41:15
slt villard,tu fait partie de real?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm