CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:44:08

:salut: villars tu av bien ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:44:24

" tres bien,file le moi"

  • yomo et moi arrivame dans chinatown,nous commen çame a tirer sur tout les asiatique que nous voyons!*
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:46:50
  • pense* il est pathétique ! en plus il sait meme pas viser !

tom :d) t´as fé les RSAscars et le rescenc ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:48:11

ah oui g recu ton rescenc mais po les oscars ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:52:26

" merde,yomo,pk tu ma filer des balle a blanc?"

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:53:50

" c pas des balles à blanc c toi qui sais pas viser :honte: :)"

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:54:02
  • les nems commence a sortir leur artillerie!!*

" yomo,on scasse!"

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:54:52

j´ ai mis se que tu mavais passer l´ autre jour et je te l´ ai envoyer!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:55:39

a la pas 2385 ou environ

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:56:00

" a ouai tu crois que c d vrai?"

  • jpointe mon armes vers yomo et tire*

Yomo na rien
" alors c pas des balles a blanc?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:56:09

______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le dimanche 11 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

A PARTIR DE MAINTENANT TOUS LES VOTES NON-VALIDES NE SRONT PAS A REFAIRE MAIS SERONT NUL

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:57:24

" non c un gilet pare-balles ! " :)
" et c des balles en plastique mou" :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:57:45

re

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:59:05

re bran sa av tjr ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:00:10

pk sa t´interesse mon opinion?

je t´envoi la reponse a ta question sur ton mail

comme sa personne le vera!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:01:16

kik

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:02:10

yomo :d) je t envoyer mes rsascars !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:02:36

yomo: si je te les envoiye atten je te le renvoie

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:03:11

" des ball en plastique mou???mais tu veut que jcreve!!!"

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:03:37

bad :d) oui g recu ! :)
bran :d) :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment