je vous fai l´ annonce que je vien de cré se jeu qui s´ appelle " Le Mot Clef" le jeu consiste a que je donne des indice d´ un mot et le premier a le poster sur le topic gagnera un véhicules le probleme c que d fois se sont des grosses merdes qui vont aller a la casse!!! la partissipation coute 5$ allez-y sa vau vraiment le coup!!!
aller je commence une fois pour l´ indice:
indice1:
-Je suis un mot en 7 lettres...
indice2:
-je vis dans le monde remplis d´ eau