salu tou le monde
sé bon je sui enf1 citoyen de San Andreas, alor sé ou ke je dor, jpeu me trouvé un boulot?
Voila mon CV: gé fait 8ans d´étude ds une école militaire américaine(je sui devenu colonel), ds larmement lourd en tou genre ( char,missile,explosif), puis gé travaillé 2ans ds le contre-espionage attaché à l´ambassade de Manille au Philipine, mais je me sui fé viré a mon retour o states ( on ma affecté o commando dé marines) car gé buté à main nu mon supérieur ki me faisait tro chié(il me blairait pa). Mais on ne ma pas fé passé en cour martial, paerceke gé eu une médaille du mérite pour service rendu a la nation et parceque surtout gé dé ami tré haut placé o penagone, et à la NSA. Donc je me suis exilé, gé changé de nom et je sui venu a san andreas ou jai pensé ke je pouvais etre utile!!!