CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:59:46

Merci StyleS ! ! !

@ +++

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:01:13

styles :d) si tu veux je peux te fournir en caisse !
trunk :d) mes hommes savent visé t´inquiète ! de tte fason ils sont tous dja mort !
oz :d) :ok: :)
bart :d) tu me demande je suis commissaire ! mais tu peux pas etre flic et gangster !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:01:23
  • Trouve une caisse de grenade, en prend une et la balanceune grenade pres des voitures des mafieux
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:01:58

trunk :d) t´as voté pr les RSAscars ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:01:58

@++ bart !

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:02:36

yomo :d) il me faudrait une skyline ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:02:39

je dois laisser l´ordi je re + tard !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:03:17

styles :d) je te cherche sa ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:03:17

MEDHI :d) tu veut bien me vendre cette skyline et la monter avec 2 kit nos,jantes momo,siege sparco,et niveau peinture et decoration,comme sur la
photohttp://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_<BR>forums.cgi?http://www.rsportscars.com/foto/09/skyl<BR>ine.jpg!C possiblee grand chef?

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:04:06

oz :d) t´es encore la?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:04:26

nan j´ai pas voté
c kan la limite ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:04:46

bon les BoyS ! ! :)
je reviens dans une petite heure ! ! :)
a ce soir ! !!!! :)

bonne nuit au couche tot ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:05:07

http://www.rsportscars.com/foto/09/skyline.jpg

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:05:51

slt tlm

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:07:15

YOMO :d) tu veut bien me vendre une skyline et la faire monter avec 2 kit nos,jantes momo,siege sparco,et niveau peinture et decoration,comme sur la
photo par medhi? https://www.jeuxvideo.com/[...]9/skyl
ine.jpg! C possiblee grand chef

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:07:16
  • apel son eliport*

" Allo! EliZey, ici O_Z3Y. g besoin de elicoptere armé avec mode silencieux et invisible o radar de tout urgence, a vous!...Scrhuchhhhhhhhh......."

" ......Scruchhhhh...... Recu 5/5 nous vous envoyons tout de suite cette commande au lieu ou vous vous trouver, o sommet des building de la 16eme rue"

  • aussitot dis aussitot fait, l elicoptaie arriva et il partir a l aide de trunk.

Arrivant pret de yomo et Style, fait un conference vocale avec sa radio*

" yomo, Styles monté dans l elico on va prendre trunk par le toit pour le faire sortir"

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:09:31

j arrive po a prendre ton lien c une ke g mis sur ma pub?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:10:08

http://www.rsportscars.com/foto/09/skyline.jpg

tien,voila le lien

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:11:14

BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 21:07:15
YOMO tu veut bien me vendre une skyline et la faire monter avec 2 kit nos,jantes momo,siege sparco,et niveau peinture et decoration,comme sur la
photo par medhi? https://www.jeuxvideo.com/[...]9/skyl
ine.jpg! C possiblee grand chef

je v voir si j ai une skyline en magasin mais de toute facon je te la monterai y a ke moi a San Andreas ki puisse te monter ca
et comme t dans mon gang t a 50%de reduc

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:12:27

YOMO ET MEDHI :d) YOMO vend la voiture,et MEDHI la tune!

2 kit nos,jantes momo,siege sparco,et niveau peinture et decoration,comme sur la
photo

http://www.rsportscars.com/foto/09/skyline.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment