CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:39:12

yomo :d) je tai envoyé les rsascar

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:40:13

trunk :d) et moi je les ai recu !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:40:14

YOMO :d) jveut un beau camion meme si il est unicolor!

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:40:45

attendez j´aiun prob je reviens tds :bye:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:40:57

bad :d) :ok: :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:41:33

bad :d) :)
http://www.spedilog.it/camion.jpg

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:41:48

yomo :d) ok
et StyleS il devait pas venir ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:43:15

qui n´a pas voté pr les RSAscars ? et pr le nom des hab ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:43:18

re all

vous connaissez Babylone V ? ?? :question:

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:43:48

moi je crois ke g po voté

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:44:02

trunk :d) i dvrai etre la depuis une demi heur
YOMO :d) c bien mais continue

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:44:34

oz :d) non pkoi c koi ?
______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le dimanche 11 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:45:26

pour le nom des hab, votez les SANmaritin!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:46:06

meme STyles aime se nom,mais la loie est la loie alors laissez tomber

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:46:58

http://adhocc.free.fr/carsdomain/gtavclol/camion-voiture.jpg
:lol: bad :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:48:05

YOMO :d) lol

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:48:23

on vote pour des citoyens c ca...?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:49:17

http://www.usa-truck.com//company_info/images/truck.gif
+ une remorque
oz :d) oui c sa :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:49:21

oui

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:49:56

tu pe mettre le recap pour ke je vois les pseudos stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment