bran ! nicki tu lance ton jeu et on dit par ex : on va de la casse à la société d´otocar ac la banshee et on regarde le plus rapide ac l´heure !
Brandon09
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:31:56
tant mieu alors!!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:32:21
on fait aller et toi ?
Brandon09
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:32:45
moi ca va bien
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:32:53
bad je cherche !
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:32:59
ma vie est belle ! !
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:33:10
ok je pars du yomotel pour aller a san andreas weapon en viper
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:34:38
ds gta3 !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:34:41
t conten brandon,tu fait joujou avec tes pseudo!lol! sa me rapel un conarrd qui se faisai passer pour moi! mon pseudo: BAD_BOY_Z18 celui du conard: BAD_B0Y_Z18
regarder lemot boy moi c un O lui c un 0! rien qpour mfaire chier!
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:36:35
bad http://www.jbl.com/car/featured/team/teamjbl_rig_pics/jbl-truck-011.jpg sa te va ?
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:37:32
du club de luigi pour aller jusqu´a l´aeroport de shoreside valle en banshee
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:37:49
Mdr!!! c le truc le plus laid que jai jamai vu!
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:38:58
bad nicki g que la 2eme ile ! ou que la 1ere mais pas les 2 en meme temps ni la 3eme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm