CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:02:41

__________________________________________________

    • ******SAN ANDREAS YOMOSHI CARS©*********

Vous en avez marre de devoir payer tous les jours un taxi, ou d’utiliser vos petites jambes ? Vous avez repéré dans une publicité une voiture qui vous interresse ? Vous avez envie de quitter votre vieile R5 pour le prestige d’une grande marque ? Alors venez vite chez ANDREAS YOMOSHI CARS© pour trouver exactement ce qu’il vous faut ! ! Et si celle que vous cherchez n’est pas en vitrine, nous vous la chercherons dans les 2 heures suivantes ! ! ! Voici notre vitrine : ( les prix sont fixés avec l’acheteur )
http://www.mcarsweb.com/holden/ms8clubman.jpg
http://www.mcarsweb.com/bizzarrini/manta.jpg
http://www.mcarsweb.com/holden/ms8streamliner.jpg
http://www.mcarsweb.com/ferrari/enzo.jpg
http://www.mcarsweb.com/shelbysupercars/sc8t.jpg
http://www.mcarsweb.com/ford/mustanggtrc.jpg
http://www.mcarsweb.com/lamborghini/gallardo.jpg
http://www.uhc-of-nc.org/WeddingVitaliySofia/Limousine.jpg
:d) http://www.sunsetbus.com/images/ameritrans/limo_interior2.jpg
http://www.cse.cuhk.edu.hk/~ykliu/Album/Hawaii/limousine.jpg
:d) http://www.discreetlimousines.co.uk/photos/limo_new_inside_facing_front_lg.jpg
http://www.mcarsweb.com/audi/a4cabriolet.jpg

Nous réparons aussi vos voitures.

Bientôt arrivage de voitures parmi lesquels 2 limousines !

Pour toute autre voiture, contactez Yomoshi sur le topic RSA

In SAYC© we trust

Propriété de The SAN ANDREAS MAXI CORP©
Directeur : yomoshi

/ ! \DESORMAIS NOS HOMMES SONT EQUIPES AVEC DES M4 DONC PAS DE BETISES / ! \

Locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

yoxt
yoxt
Niveau 4
28 juin 2004 à 23:02:47

Perso je ne viens jamais sur les forums, en revenche je connais quelqu´un qui pourait etre intéresser je vais le chercher, il es tsur le forum c´est sûr.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:03:24

http://www.truckersforusa.com/images/greytruck.jpg

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:03:57

exelent yomo!
trouve une photo du meme ( meme style) mais sans dessins et sans touriste!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:04:02

yo :d) :ok: :) !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:05:09

http://www.miniworlds.de//Vorbild2/truck_kenworth_6.jpg :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:05:24

http://www.thanksforthemusic.com/events/images/thunder2002c.jpg

exelent yomo!
trouve une photo du meme ( meme style) mais sans dessins et sans touriste!

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:05:45

re

    • *********saw-san andreas weapons**********

marre de ne plus trouver d´armements lourds???????

saw les meilleurs armes du marché
pour pas cher

voici ce que nous avons en magasin pour l´instant:

http://pages.globetrotter.net/sgilbert/sfsim/armes.html

je fixerais les prix au fur et a mesure

    • **********************************************
    • ****GBSA-gros bras de san andreas*******

vous avez peur de mafieux ou vous avez des detes impayées GBSA vous propose un nombreux choix de garde du corps armées

pour renseignements contacter le 555-6666-888

nous cherchons des employer

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:06:23

Salut, yoxt m´a dit de venir ici que ça me plairait, c´est à quel sujet ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:07:06

re nick !
asterisme :d) lit sa STP :
bon alors en fait ici nous essayons de créer une ville virtuelle. Pour participer tu dois devenir citoyen. Pour etre citoyen il faut participer pendant 4 jours au topic, et donc ensuite tu est citoyen. Tu dois alors te trouver une maison ( c toi qui la choisis ) . .. Et tu peux créer tes commmerces et tu peux les mettre ds une corp.
Tu peux également faire parti d´un gang OU travailler pour la police, la CIA. On ne gère pas l´argent ici mais il faut respecter les valeurs : qd tusera citoyen tu ne pourras pas dire : bon alors je m´achete cette maison à 1000000000$ + cette ferrari à 50000000$ ! Pour faire vivre la ville, tu dois parfois etre dedans et tu peux parler ou faire des actions.
Pour parler :
" .............."
Pour faire des actions :

  • ..............*

Ex :

  • yomoshi alla dire à son chauffeur :*

" emmenez-moi au Yomotel"

Bon je pense que j´ai tout dit !
Des questions ?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:07:41

dsl mais :bye:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:08:12

http://www.ettnet.se/~tradare/ustr.gif :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:08:15

https://www.jeuxvideo.com/[...]es/thunder2002c.jpg

exelent yomo!
trouve une photo du meme ( meme style) mais sans dessins et sans touriste et avec la remorque!

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:09:14

I´m back ! !!!!! :)
yooooooo

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:09:21

http://www.possi.de/usa/008.jpg :)
:bye: nick !

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:09:40

Ouai c´est intéressant ne effet Yomoshi. Il y a combien de participants actifs ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:09:47

https://www.jeuxvideo.com/[...]es/thunder2002c.jpg

exelent yomo!
trouve une photo du meme ( meme style) mais sans dessins et sans touriste et avec la remorque!

JE LE VEU NOIR

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:09:54

yooooooooooooooooooooooooooo styles !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:10:57

Re StyleS
des idées de nouveau postes chez les Styx ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:10:59

asterisme :d) environ 50
je t´inscris ? :)
bad :d) :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment