CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:12:53

__________________________________________________

    • *************SAN ANDREAS CIA****************

_________________________________________________

    • ************NINTENDYOMO©***************
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:13:31
  • Se dirige au Urgences

" pense" pour moi il aurait pu se deplacer

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:14:18

" ah tien salut trunk tu veux etre soigné aux urgences ou dans une chambre ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:15:08

" devine"

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:15:31

nicki :d) t´as voté pr les RSAscars ? :)
et toi trunk vote STP ! :content:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:16:04

oui c´est fait

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:16:13

yomo :d) redonne les categorie

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:16:30

" aux urgences c plus rapide mais c plu confortable ds une chambre ! "

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:17:03

______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le dimanche 11 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:17:09

mets moi dans une chambre, mais je veux etre sorti demain

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:17:30

et la personne raflant tout les rsascars eeeeeeeeeesssssssssssssstttttttttttt

yomoshi!!!!!!!!!!!!!!!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:20:23

nicki :d) pas loin :-)))
trunk :d) :ok: :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:23:35

bon on parle de quoi???

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:24:01

jsais po !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:24:36

nicki :d) t´as gta3 ?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:25:37

oui et vice city

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:26:22

on fé un truc genre celui qui part de tel endroit et qui arrive la sans tricher ac telle voiture ?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:27:21

ok moi j´utilise le proto type que tu m´as vendu yomo ( a un prix exorbitant)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:28:25

nicki :d) t´as po compris ! tu lance ton jeu et on fé ce que g dit ok ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:28:28

YOMO :d) jveut un long camion américain ou on puisse caser un garage 2 place,2 piéce
( cuisine et salle de bain) un ptit atelier tuning,et une couchettte dans le truck!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment