BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 21:22:39
Fo dmander a styles
Ps,si tu peut mettre le pir autoradio,des suspension hydrolique,et me faire les pedal en carrbone,se serai exelent: en gros:
SKYLINE 2 kit nos,jantes momo,siege sparco, niveau peinture et decoration,comme sur la photo,autoradio qui déchir avec chargeur 6CD,suspension hydroliques,et pédales en carbone!
https://www.jeuxvideo.com/[...]foto/09/skyline.jpg
oki pa de prob par contre y aura un peu plus le prix ke je t ai donné c t pour
2 kit nos,jantes momo,siege sparco, niveau peinture et decoration
tu ajoute 20 000$ pour
autoradio qui déchir avec chargeur 6CD,suspension hydroliques,et pédales en carbone!
la reduc est deja compter...
donc si t achete la voiture ici et ke tu la fai tuner t en a pour 120 000$
si tu l achete ailleur tu paye donc ta voiture a la concession et des ke g le bon d achat je pe te la tuner pour le prix de 70 000