CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:37:48

BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 21:33:41
aller medhi,100 000$!pour styles, moi,et pour feter ton entrer et la mienne dans le gang!

o fait mon vrai pseudo c O_Z3Y

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:38:33

110 000 avec les piece assuré pendant 2ans!??

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:39:40

110 00 avec la voiture assuré pendant 2ans!STP OZ!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:39:47

vas pour 2ans.....

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:40:55

par contre si dans un 2tes commerces g besoin d un truc ne m oublie po :-)))

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:42:01

. .. bon . .. je me fait un peu chier . ...

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:42:56

g pas de commerce pour l´onstant,mais c dac!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:44:07

elle sera prete dans combien de temps?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:48:22

dans une petite heure.

tu paye cash? t as assez ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:48:52

EliZey ( eliport) ( dir: O_Z3Y)

Notre Ville de San Andreas vient d avoir l honneur de voir ouvrir son eliport.
Son directeur vous accueille chaleureusement pour des location ou vente d helicoptere de tous types ( armés ou non)
Ainsi de visite aerienne sont aussi possible

helicoptere a vendre ou a louer non armé:

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicohijk/helicoptere.jpg
http://www.inria.fr/actualites/inedit/photos/part15.gif
http://thera.info/images/es/main_page/0-helicoptere.jpg
http://laurent.saintmarcearcel.free.fr/helico/heli1.jpg
http://www.defense.gouv.fr/ema/evian/img/photos/elico_terre02.jpg
http://www.sopfim.qc.ca/fr/technologie/img/helicoptere.jpg
http://www.chez.com/sergioweb/escapades/chateau%20loire/images/esc_loir05.jpg
http://www.spiritofstluc.be/pics/Helicoptere%20en%20vol%203.jpg

helicoptere armé:

http://www.netmarine.net/forces/aero/flo/31f/photo23.jpg
. .......

POur tous nos prix et autres renseignements, nous contacter a rsa_Oz3y@hotmail.com

Nous avons des postes a pourvoir... posez vos candidature a rsa_oz3y@hotmail.com

25% de reduction pour les membre de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

50% de reduction au membres du Gang Des StyX ( pret pour des missions ou urgence)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:49:25

c´est Styles qui paye

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:49:26

je pe te proposer du taf
t deja citoyen non?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:50:26

BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 21:49:25
c´est Styles qui paye

c a dire? :question:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:51:35

il moffre la caisse!!!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:52:40

donc toi tu paye 70 000 et lui 50 000 c ca?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:53:36

jsuis citoyen a partir de demain!
mais jv ptetefournir les caisse pour le gang et on les tune tout les 2!sa te dis , on sassocie,et se sera rentable!

jdmanderai a styles pour etre le fournisseur de vehicules!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:55:07

nan,i , paye tout je crois!!!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:55:13

BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 21:53:36
jsuis citoyen a partir de demain!
mais jv ptetefournir les caisse pour le gang et on les tune tout les 2!sa te dis , on sassocie,et se sera rentable!

jdmanderai a styles pour etre le fournisseur de vehicules!

oki pour l assos

pour ta voiture tu l aura demain kan tu sera citoyen mais fo ke je voius si Style la paye bien il me le dira tout a l heure ou demain o pire

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:55:54

donc tu achete la voiture et le tuning chez moi dc ca te fait 110 000$

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:57:01

:hap: :-))) :sarcastic:
et hop 3 petit smiley histoire d´egayer cette page

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment