CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:51:08

j´oublie toujours ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:53:33

sa C passé en 1900 :d) exposition universelle de Paris ( :d) tour Eiffel )

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:53:56

tu dois pas avoir l´habitude.
tu n´a que quelques multi toi:
Styles=yomoshi=brandon=psg-psg2=sukaboy

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:54:36

:oui: mais tas oublié trunk ! !

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:55:06

:up:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:55:59

bijour T citoyen ?
jarrod :d) tu veux venir chez les STYX ?

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:56:13

lu tou le monde

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:56:51

pomolokoio=yomoshi=trunk=Styles=brandon=psg-psg2=s
ukaboy

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:56:57

bijour starch T citoyen ? :lol: tu veux mettre des commerces ds le SA Mall ?

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:58:29

sa va bi1 yomoshi ? ??
i se passe koi ? ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:59:29

je vois qu´il ya du mouvement, sa fait plaisir a voir

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:00:16

starch :d) un délir de multipseudos ! ! kik
tu veux mettre des commerces ds le SA Mall ?

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:00:39

slt pomo & starch.
yomo :d) non je tiens a lutter contre les gangs.
en plus, je deteste Styles car il m´a renvoyé illégalement de mon poste de maire donc je lutterai contre les gangs et les Styx particulièrement.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:01:27

:ok: jarrod !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:02:11

ceux qui sont sur globulos ? moi ett . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:05:06

jarrod
Posté le 07 juin 2004 à 19:00:39
slt pomo & starch.
yomo non je tiens a lutter contre les gangs.
en plus, je deteste Styles car il m´a renvoyé illégalement de mon poste de maire donc je lutterai contre les gangs et les Styx particulièrement.

Si tu as envie je peu organiser une revision du proces

et te trouver un avocat . .. le cas écheant ( quoique c´est pas si mal ^^ ) Moi ^^

Il me faut une preuve de ta culpabilité
Ou une preuve de ton innocence

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:07:35

si tu veux jarrod contacte le SA Lawer Cabinet !

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:07:38

je trouve ça dégeulasse que le CDA me renvoie sur simple témoignage de Styles et parce-que vous ne vouliez pas de moi comme maire votre pétition était démocratique mais depuis que Brandon est redevenu juge, rien n´a été rétabli ( je pense en toute sincérité qu´indiana n´aurait pas fait mieux . ..!)
il faudrait refaire des elections de maire sans indiana, sans mc, sans chibro et voila.
et quelles ont été ses preuves?
le meme nom de famille C´est normal car je suis son cousin!
en plus, Styles ne vous a jamais montré de preuves concrètes mais puisque c´est le créateur de RSA, que vous vouliez tous un prétexte pour annuler son jugement et par la meme occasion me faire démissionner, " oh oui Styles bravo tu es le meilleur".
je trouve ça inacceptable de citoyens qui se disent " démocratiques"!
vous me direz sans doute que je n´ai aucune preuve pour affirmer que je suis le cousin de indiana mais Styles n´a pas non plus de preuves me contredisant donc je suis encore maire et citoyen normalement!
Tout ça me pousse a créer la ASJ ( Association de Soutien a Jarrod).
Dites moi si vous voulez vou y inscrire.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:09:48

moi ! !

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:10:27

Vendredi-13 Posté le 07 juin 2004 à 19:05:06
Si tu as envie je peu organiser une revision du proces
et te trouver un avocat . . . le cas écheant ( quoique c´est pas si mal ^^ ) Moi ^^
Il me faut une preuve de ta culpabilité
Ou une preuve de ton innocence
:d) il n´y a de preuves dans aucun des deux cas.
mais il n´y a même pas eu de procès!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment