jarrod
Posté le 07 juin 2004 à 19:00:39
slt pomo & starch.
yomo non je tiens a lutter contre les gangs.
en plus, je deteste Styles car il m´a renvoyé illégalement de mon poste de maire donc je lutterai contre les gangs et les Styx particulièrement.
Si tu as envie je peu organiser une revision du proces
et te trouver un avocat . .. le cas écheant ( quoique c´est pas si mal ^^ ) Moi ^^
Il me faut une preuve de ta culpabilité
Ou une preuve de ton innocence